Forum Skies Of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Skies Of Arcadia

Communauté Francophone Skies Of Arcadia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SOA-Vision  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ptite astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
fifou

fifou


Nombre de messages : 11
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/05/2006

ptite astuce Empty
MessageSujet: ptite astuce   ptite astuce Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:16

Alor une petite astuce pour battre les guerrieres ixa-ness ki m'on vraiment enervées. Alors je l'ai fé qu'une foi et ca a marcher.
- Au premiers tours faites des boucliers delta avec Aïka et si vs avez enrique un bouclier de justice ne serai pas mal vu. Aves les autres personnages utilisez des glyphes de force et de vitesse afin d'avoir la force a fond ainsi ke la vitesse. Faites aussi des focus afin d'obtenir votre barre d'esprit au maximum. Au moment d'utiliser l'attaque prophécy vérifiez que tous les membres de votres équipes aient la force + et la vitesse + et si vs voulez peut-etre un bienfait lunaire. Lancez alors l'attaque prophécy. Quand je l'ai fait cete attaques a tuer les trois filles d'un coup! Alors peut-etre étai-ce un coup de bol mais sait-on jamais. Voilà bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite astuce bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Skies Of Arcadia :: Aide Skies Of Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser