Forum Skies Of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Skies Of Arcadia

Communauté Francophone Skies Of Arcadia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SOA-Vision  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement : le site a besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement : le site a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Recrutement : le site a besoin de vous !   Recrutement : le site a besoin de vous ! Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:09

Le site a ouvert il ya peu, et comme vous pouvez le constater, le site n'est pas très etoffé, mais nous comptons sur ces prochains mois et plus particulièrement cet été, pour pallier le manque de contenu. C'est dans cette optique qu'est lancée cette campagne de recrutement, alors si vous pensez remplir ces quelques conditions et si vous êtes un inconditionnel du voleur bleu, n'hésitez pas à me rejoindre et à participer à l'aventure qu'est SOA-Vision.

Pour pouvoir contribuer à la vie du site en publiant des articles sur SOA-Vision, il faut :

- Avoir joué à Skies Of Arcadia (sur Dreamcast ou GameCube)

Si vous avez rempli cette condition requise pour pouvoir participer au site, n'hésitez pas à poster ici même ou me contacter par MP.

Aussi, si vous voulez apporter des Fan Fics ou Fan Arts ou même des articles sur SOA ( un test, l'histoire du jeu, ou même une soluce...), n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
Exilia

Exilia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement : le site a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le site a besoin de vous !   Recrutement : le site a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:03

Bon ben je me présente Smile j'ai bientôt 18 ans et j'ai jouer a Skies Of Arcadia sur Dc ( je les compte plus je sais juste que je l'es fini 4 fois ) et sur game cube ( fini une fois et la je recomence a y rejouer Smile je suis accro Very Happy)

J'ai découvert SOA il y a un moment déja et j'ai tout de suite aimer.

Sinon j'habite dans le 66 a Perpignan ( bon on s'en fou :p )

Moi même j'avais creer un forum actif sur le sujet avec d'autres jeux comme Phantasy Star Online, EverQuest , Final fantasy et j'en passe ainsi qu'un site voila. Je suis contente de voir qu'il y a encore des forums parlant de SOA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
1er Amiral
Admin


Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement : le site a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le site a besoin de vous !   Recrutement : le site a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 19:04

Bienvenue à toi Exilia, un fan de plus sur ce forum, qui plus est féminine (ça se fait rare sur les forums et sites de jeux video).
Par ailleurs je me demande pourquoi tu as posté ce message dans ce topic, approprié au recrutement, je vois pas le rapport lol, bon c'est pas grave on t'en veut pas, et on espère que tu vas t'éclater sur ce forum.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
https://skies-of-arcadia.forumgaming.fr
Exilia

Exilia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2006

Recrutement : le site a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le site a besoin de vous !   Recrutement : le site a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:21

me demande pas pourquoi je sais pas lol Very Happy

vi c'est sur peu de fille sont sur les jeux mais moi je suis la !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : le site a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : le site a besoin de vous !   Recrutement : le site a besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : le site a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» mai il y a personne sur ce site ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Skies Of Arcadia :: La vie du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser